La direction

Le Docteur Etienne GROSS est médecin gérontologue. C’est un militant de la première heure pour le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées. Il a également officié pendant 4 ans au sein d’un EPHAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) de 150 lits.

Madame Agnès GIROD-GUILBAUD s’est tout d’abord imprégnée de la philosophie de P.A. SERVICES en tant qu’auxiliaire de vie. Forte de ses talents organisationnels et relationnels acquis lors de ses expériences hospitalière et administrative antérieures, elle a été rapidement promue au statut de directrice adjointe.

L’équipe de direction assure l’évaluation initiale des besoins de l’usager et de sa famille. Elle s’occupe de l’organisation et la gestion des interventions ainsi que toute la gestion administrative de l’association. Ses deux membres constituent vos interlocuteurs privilégiés pour toute question d’organisation ou de modification d’horaires comme pour tout problème éventuel.

Le Docteur Etienne GROSS et Agnès GIROD-GUILBAUD sont inscrits sur la liste d’aptitude pour siéger dans les jurys d’examen. Le Dr GROSS est également Conseiller d’Education Technologique pour l’Académie de Strasbourg.