Nos engagements qualité

Notre approche place la personne âgée ou handicapée au cœur d’un réseau d’intervenants qui contribuent, chacun à son niveau, à assurer un soutien à domicile de qualité.

Pour y arriver, l’association Personnes Agées Services a pris un certain nombre d’engagements qualité. Ses engagements fondamentaux de qualité se déclinent en quatre grands axes :

1) Assurer une réponse adaptée aux besoins dans le respect de la dignité de la personne aidée.

2) Stimuler l’autonomie, aussi faible soit elle, de la personne âgée ou handicapée.

3) Offrir des outils de travail et de coordination basés sur l’écoute et la stimulation de la personne âgée ou handicapée.

4) Soutenir les aidants naturels dans l’accomplissement de leurs fonctions quotidiennes.

Madame Agnès GIROD-GUILBAUD, directrice adjointe et le Docteur Etienne GROSS, directeur font vivre aujourd’hui ces engagements fondamentaux de qualité. Devant les bénéficiaires et au nom des auxiliaires de vie dont ils ont la responsabilité, ils ont pris quatre autres engagements de qualité qui sont :

1) Offrir la même qualité de prestations en mode mandataire qu’en mode prestataire.

2) Proposer des auxiliaires de vie compétent(e)s et formé(e)s qui vous accompagnent tout au long de vos besoins.

3) Rester à l’écoute des personnes âgées et handicapées, des auxiliaires de vie, des différents intervenants extérieurs à l’association, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

4) Etre disponible. Répondre à d’éventuelles réclamations dans un délai maximum de 15 jours.